Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

capacite absorbtion et entretien

Bonjour, la capacite du bol d'absorbtion des poussières est elle suffisante et l'entretien est il facile ? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question capacite absorbtion et entretien

  • Bonjour l'entretien est super simple et la capacité est performante pour un appareil de ce type Je le conseille et ne regrette pas mon achat il est super puissant et rempli parfaitement sa fonction
  • Entretien facile, capacité moyenne mais très suffisante pour ce type d'aspirateur dont la batterie tiens 20 mn max.
  • Très largement suffisante. Il n'est jamais rempli en totalité et pourtant je le passe tous les jours en petite quantité. Entretien ultra facile. Je recommande cet aspi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit