Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

87 questions sur la communauté DC33 - Aspirateur sans sac - DYSON

démontage de roulettes

Bonjour à tous , passez l'aspirateur devient assez galère depuis que les roulettes de la brosse sont bloquées par les poils de chiens (poils longs) je tourne dans tous les sens la brosse mais trouve pas de solution pratique pour démonter les roulettes, ... voir la suite

perte d aspiration dc33

Bonjour, a l'allumage on entend un bruit dans le moteur comme quelquechose qui vient gêner l'aspiration.Après démontage complet et nettoyage complet toujours pareil.MAIS lorsque j'allume le moteur seul pas de problème, dès que je remet le collecteur Avec ... voir la suite

Baisse d'aspiration

Bonjour, mon Dyson fait un bruit bizarre et à perdu de l'aspiration. Il faut peut être que je nettoyé le filtre mais j'ai peur de faire une erreur j'ai besoin de conseils de quelqu'un l'ayant déjà fait. Merci d'avance

Filtre colmate a chaque aspiration

Bonjour, J ai un d'y son dc 33c depuis 2 ans depuis quelques semaines je trouvais que l aspiraration était moins efficace le filtre était totalement colmaté. J ai donc racheter un nouveau filtre sur le site dyson pensant que cela aurait résolu le problème... voir la suite

Comment vider le réservoir de poussière

bonjour Comment vider le réservoir de poussière Merci

DC33 DYSON notice

Bonjour Je recherche la notice du DC33 merci

Répondre

nettoyage du filtre

Bonjour, comment vider l’aspirateur? merci

dyson dc33

Bonjour, je n'arrive pas à retiré le vidoir de l'aspirateur. Merci de m'aider

DYSON D33

Bonsoir, comment VIDER LE BAC? merci

filtre sous le moteur

bonsoir, La balle doit rester collée, l'aspirateur s'étouffe et aspire moins, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit