Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

87 questions sur la communauté DC33 - Aspirateur sans sac - DYSON

vider le bac apirateur dyson Dc33c

Bonjour, comment enlever le bac? merci

Répondre

combien de filtres doit on nettoyer sur un DC 33 DYSON?

bonjour combien de filtres doit on nettoyer sur un DC 33 DYSON? Merci 

enrouleur dc 33

Bonjour Je possède un dc 33 origin et l'enrouleur ne fonctionne plus j'ai réussi a démonter le Dyson mais je n'arrive pas a déloger l'enrouleur du carter pour son remplacement ou sa réparation d avance merci pour votre aide

utilisation sur les differents sols

Bonjour comment on change en fonction du sol a nettoyer merci

ouverture

bonjour comment ouvrir le bac de poussiere pour vider l'aspirateur dyson dc33 Merci

DYSON

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait trouvé le moyen de baisser le son de cet aspi, 80 décibels c'est énorme. merci

Répondre

bac de vidange

Bonjour, comment enlever le bac? merci

alcatel duo poste fixe

Bonjour, vous peut-il me dire sur quelle touche du poste duo (même n° en 01, donc sonnerie pour m^rmrs appels) je dois appuyer pour prendre communication? merci

Répondre

VIDER L'ASPIRATEUR

bonjour Comment enlever le bidon pour le vider merci

perte

Bonjour, Ne retrouvant pas la notice, je souhaite connaitre comment nettoyer les elements ce dyson, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit