Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

87 questions sur la communauté DC33 - Aspirateur sans sac - DYSON

bruit

Bonjour, mon dyson aspire presque plus et fait un drole de bruit comme si quelque chose etait coincé, merci de vos conseils

vider DC33

Bonjour comment vider l' aspirateur DC33 merci

bac plein

bonjour j'ai perdu la notice de mon Dyson et je n'arrive pas à ouvrir le bac qui est plein. merci de votre aide

A quoi servent les différentes brosses?

Bonjour, je viens d'acheter le d'y son DC33C et il n'y a aucune notice d'utilisation . Je me demande à quoi servent les différentes brosses, et il y a un embout que je ne sais mettre nulle part. Merci pour votre aide

ouverture aspirateur DC 33C

Bonjour l'ouverture du bac a poussière est très dure que faire ? merci

nettoyer le dc33c

Bonjour.Je nettoie le filtre bleu mais dans la moteur il y a de la poussière comment l'enlever ? peut on doit on l’enlever ?merci

Aspirateur ne démarre pas

bonjour, Je branche l'aspirateur mais quand j'appuie sur le bouton pour allumer, rien ne se passe. merci de votre aide

Répondre

vider les possieres

bonsoir, je viens d'acquerir un Dyson C33 . Comment vider les poussieres ? merci

dyson cd33 vidange

Bonjour comment vider la cuve à poussière merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour Ou se trouve le filtre principal merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit