Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

87 questions sur la communauté DC33 - Aspirateur sans sac - DYSON

comment le vider

bonjour je recherche comment vider l'appareil Merci

Répondre

problème de dyson DC19

Bonjour, Mon DC19 s'est brutalement arrêté de fonctionné, et sentait le brulé... mauvais signe. Il a à peine 6 ans, et je n'ai pas envie de ré-investir dans un nouveau.. Une idée de réparateur pas trop cher ? Merci

Reparation dyson dc33

Bonjour, Mon aspirateur n aspire plus, que faire? merci

peut-on laver le bocal du dyson comme on lave le filtre?

Bonjour Peut-on laver le récupérateur de poussières sans danger? merci

Répondre

je ne sais plus ouvrir l'aspirateur pour le vider

Bonjour comment vider l'aspirateur merci

mode de nettoyage

Bonjour cherche mode de démontage du filtre merci

Ouvrir l'appareil

Bonjour, comment ouvrir l'appareil? merci d'avance

nettoyage filtre

Bonjour, comment faire l' entretien de l'aspi, merci de votre réponses

DC33C aspiration

bonjour, Perte d'aspiration avant tuyau, en sortie moteur Ok, filtre bleu nettoyé, gros filtre nettoyé. Pas grosse aspiration en sortie filtre. Ma femme me dit qu'il manque une piece en bas ou s'accumule la poussiere. Je recherche cette piece éventuelle. ... voir la suite

DYSON DC33

Bonjour, Plus de puissance à l'aspiration, bruit "étrange" provenant du moteur, avez-vous une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit