Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

démontage de roulettes

Bonjour à tous , passez l'aspirateur devient assez galère depuis que les roulettes de la brosse sont bloquées par les poils de chiens (poils longs) je tourne dans tous les sens la brosse mais trouve pas de solution pratique pour démonter les roulettes, nettoyer et débloquer l'axe . merci de votre conseil DC33 C Allergy

Consulter les 3 réponses à la question démontage de roulettes

  • dans un premier temps merci pour vos réponses. message concernant alukap , depuis trente ans je suis un cynophile averti je concours à travers la France et l'Europe MES chiens ont remportés les titres de Champion de France , Europe et vice-champion du monde , je n'ai donc nul besoin de compléter mes informations sur le sujet . votre vision à propos du chien est totalement dépassée j'imagine que vous n'avez pas de chiens ou d'animaux domestique chez vous ....ou peut être attachés au fond du jardin dans un chenil Pour revenir au sujet principal : je constate donc qu'il n'existe aucune possibilité de démonter ces roulettes , je vais donc percer et créer un nouvel axe à l'aide d'une tige filetée de 6mm et d'avoir la possibilité de démonter ces roues .
  • Bonjour Pour votre information ,et cela est vérifié depuis la nuit des temps ,un chien vit dans un autre lieu que dans la maison, Compléter vos connaissances et vous n'aurez pas ce problème Cordialelement
  • Bonjour, Vous pouvez taper mode d'emploi Dyson DC33 dans le moteur de recherche Google et vous y trouverez peut être un solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit