Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

Filtre colmate a chaque aspiration

Bonjour, J ai un d'y son dc 33c depuis 2 ans depuis quelques semaines je trouvais que l aspiraration était moins efficace le filtre était totalement colmaté. J ai donc racheter un nouveau filtre sur le site dyson pensant que cela aurait résolu le problème cependant je suis obligée de laver mon filtre tous les 2 jours il est comate à chaque aspiration ??Peux ton me dire de quoi cela provient et que faire ps j ai tout vérifier il n'est pas bouché ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre colmate a chaque aspiration

  • Bonsoir regarder si les cônes ne sont pas bouchés faire bien attention que le filtre soit bien sec regarder si il n'y a pas quelque chose dans la tuyau ou la brosse en espérant que cela vous aide bonne nuit
  • Bonjour, Quelque fois les blocages sont difficiles à trouver. Il y a pas mal de vidéos sur YouTube qui expliquent bien où et comment chercher le bouchon :-). En voici un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=tRmz1zK3USY Cdt, JPC
  • Nettoyage des cyclones a l'air comprimé.....
  • je ne vois pas d'autres solutions que la précédente
  • Bonsoir les cones c'est l'espace ou l'air circule comme un cyclone(tourbillon d'air) ils ce trouvent dans la partie jaune ou il y à le filtre à air en fait quand il aspire toute la poussière poils d'animaux peuvent ce coincer et boucher ces cones ce qui peut réduire l'aspiration en espérant que vous trouviez le problème ou comme dit plus haut le rapporter au sav bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit