Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33

DC33

 - 
568 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse Flat Out extra plate

Rejoindre

Baisse d'aspiration

Bonjour, mon Dyson fait un bruit bizarre et à perdu de l'aspiration. Il faut peut être que je nettoyé le filtre mais j'ai peur de faire une erreur j'ai besoin de conseils de quelqu'un l'ayant déjà fait. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Baisse d'aspiration

  • Bonjour, Pour ma part nous avons nettoyé le filtre avec un compresseur . Le fait de souffler la poussière sur la partie centrale diu milieu qui ne se défait pas à reboosté mon aspi. Or le bruit .... Qq chose de coincé ???
  • en ce qui me concerne, c'était le turbo de la brosse qui était défecteux. Il m'en a envoyée une autre puisque sous garantie, et depuis super, tout refonctionne bien
  • Merci de vos réponse, après inspection complète de l'aspi il y avait bien quelque chose qui obstruait juste avant l'entrée dans le réservoir. J'ai aussi procédé au nettoyage du filtre comme ça maintenant je sais comment procéder, et tout fonctionne comme s'il était neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit