Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

 - 
1601 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

16 questions sur la communauté CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2 - Aspirateur sans sac - DYSON

Aspirateur Dyson Big Ball Allergy

bonjourque pensez vous de ce produit ?Merci

Problème cable enrouleur et pb de clips accessoires

Bonjour .La plupart des utilisateurs ont ils eu le cable enrouleur défectueux au bout de 2-3 ans ou pas. .Pareil, les clips deviennent-ils systématiquement moins tenants et générent sifflement ou accessoires qui se décrochent ou pas.

Répondre

Turbo brosse

Bonjour La turbo brosse permet elle rapidement et sans forcer d'aspirer les cheveux et poils sur des tapis synthétiques à poil court ou moyen avec un résultat 100.<.

Autonomie

Bonbjour, quelle est la durée de la charge? merci

Question résolue

Vider le réceptacle de poussière

Bonjour, j'ai reçu mon Dyson sans notice. Je cherche comment vider le réceptacle à poussière pouvez vous m'aider un grand merci et bonne journée Lydie

Accessoires

Bonjour pourriez vous me dire avec combien d'accessoires il est vendu car Dyson avec 8 accessoires merci d'avance

augmenter la puissance de l'aspirateur

Bonjour, Merci de m'expliquer comment augmenter l'aspiration. J'ai perdu la notice.

Mieux que mon ancien Dyson DC30

Bonjour Comparé à mon ancien Dyson DC30 :1 - Moins bruyant2 - Fil plus long et meilleur enrouleur3 - Plus facile à trainer4 - De multiples brosses5 - Très facile à vider6 - Pas d'entretien de filtre7 - Ne se renverse pas... se redresse8 - Aussi lourd9 - U... voir la suite

Répondre

vidage du collecteur

Bonjour, j'ai déjà été déçu par certains systèmes de nettoyage du bac de certains aspirateurs. Est-ce qu'il est facile de vider le collecteur de cet aspirateur ? Merci d'avance !

poids de l'aspirateur

Bonjour, je commence à avoir de l'âge, je cherche un aspirateur pas trop lourd. Est-ce que cet aspirateur est léger ? Il se transporte facilement ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit