Sifflement
Bonjour mon big ball siffle atrocement..mais pas en continue.cela semble venir du coude articulé??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourQuelle est la réelle différence entre le multifloor 2 et le absolute 2 qui justifie la différence de prix ?merci
Bonjour mon big ball siffle atrocement..mais pas en continue.cela semble venir du coude articulé??
bonjour, cet aspirateur est-il également efficace sur les tapis et combien d'accessoires sont-ils livrés avec l'appareil ? les réponses n'apparaissent pas en cliquant dessus !?!
Bonjour .La plupart des utilisateurs ont ils eu le cable enrouleur défectueux au bout de 2-3 ans ou pas. .Pareil, les clips deviennent-ils systématiquement moins tenants et générent sifflement ou accessoires qui se décrochent ou pas.
Bonjour La turbo brosse permet elle rapidement et sans forcer d'aspirer les cheveux et poils sur des tapis synthétiques à poil court ou moyen avec un résultat 100.<.
Bonjour, j'ai reçu mon Dyson sans notice. Je cherche comment vider le réceptacle à poussière pouvez vous m'aider un grand merci et bonne journée Lydie
Bonjour pourriez vous me dire avec combien d'accessoires il est vendu car Dyson avec 8 accessoires merci d'avance
Bonjour, Merci de m'expliquer comment augmenter l'aspiration. J'ai perdu la notice.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil