Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

- 
1785 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

fonctionnement et accessoires

bonjour, cet aspirateur est-il également efficace sur les tapis et combien d'accessoires sont-ils livrés avec l'appareil ? les réponses n'apparaissent pas en cliquant dessus !?!

Consulter les 11 réponses à la question fonctionnement et accessoires

• Bonjour, il est vendu avec 2 batteries, 2 filtres, en termes de brosse, il y a une brosse large (universelle type) et une plus petite, un suceur étroit pour les rainures et un autre embout avec une brosse de la taille d'une carte bancaire. Il est très efficace pour les tapis, avec une puissance appréciable, pour ma part ce sont des tapis à poils courts. J'en suis très satisfaite, attention selon le modèle choisi, il n'y a pas le support pour les accessoires qui se glisse sur la rampe de recharge comme indiqué dans la notice. Sinon très bon produit, je recommande vivement.

• c'est pour ça que je l'ai acheté et il marche vraiment super bien pour les tapis avec les différentes brosses fournies avec (5-6 différentes je crois)

• Il y a 7 accessoires dont 6 brosses et notamment 1 spécial moquette qui semble très efficace.

• Bonjour, oui il est efficace, pour ma parte j'ai rencontré un problème technique qui n'a pas pu être résolu. Pour ma part, je trouve que les anciennes version des aspirateurs Dyson étaient plus satisfaisants. Je suis passée à un Dyson à balais.

• oui , il aspire très bien et en particulier pour les tapis . Puis, de nombreux accessoires trés utiles . J'en suis satisfaite .

• Bonjour oui il l'est mais je le trouve beaucoup moins maniable que mon vient dyson de 15 ans.

Il y a au moins 6 accessoires différents livres avec

• Bonjour

pour ma part je le trouve très efficace

je ne sais pas avec combien d'accessoire de mémoire il est livré mais je dirai minimum 4.

• Bonjour,

Je suis entièrement satisfaite d ecet aspirateur qui remplace un ancien dyson.

Il est bien efficace sur les tapis, la hauteur de l'accessoire de base se place en fonction et aspire vraiment bien ! Il y a une multitude d'accessoires, je ne les ai pas encore tous testés. Pour info il y en a 7 l'embout de base. Il y a 2 suceurs, des embouts spécifiques canapés ou tissus matelas.. Un embout parquet à utiliser ou pas car celui d base convient aussi.. Bref en esperant vous avoir aidé. Cordialement.

• Bonjour , cet aspirateur est très efficace sur tapis , il est livré avec 8 accessoires au total dont des brosses spéciales tapis et canapés !

• Bonjour,

il est très efficace pour l'aspiration des tapis (brosse spécifique).

Je n'ai pas le chiffre exact d'accessoires livrés avec l'appareil mais il y a plusieurs brosses pour sols spécifiques (carrelages, parquet, tapis/moquettes) des plus petites brosses pour les accès difficiles.

Nous en sommes très contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit