Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

 - 
1621 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

Vider le réceptacle de poussière

Question résolue

Bonjour, j'ai reçu mon Dyson sans notice. Je cherche comment vider le réceptacle à poussière

pouvez vous m'aider

un grand merci et bonne journée

Lydie

Consulter les 7 réponses à la question Vider le réceptacle de poussière

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en appuyant sur le bouton rouge juste ici, vous allez pouvoir détacher le réceptacle de la base de l'aspirateur et en appuyant une nouvelle fois dessus, le fond va s'ouvrir ! ??

    • @cmar63442213 Un grand merci pour votre réponse rapide - ça fonctionne :-)

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton rouge situé au niveau de la poignée pour détacher le filtre puis pour l ouvrir.

  • Bonjour,

    Il faut retirer le réceptacle de l'aspirateur en appuyant sur le bouton situé sur la poignée du réceptacle et ensuite mettre le réceptacle verticalement au dessus de la poubelle et appuyer fortement sur le même bouton pour dévérouiller le clapet situé à l'avant du réceptacle.

    La saleté tombe alors dans la poubelle

    Jacky

  • Bonjour Vous trouverez le fichier PDF du mode d emploi sur le site dyson dans la rubrique assistance il vous faut juste choisir l bonne catégorie et le bon modèle et voilà Salutation
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge au niveau de la poignée du récepteur de poussière.

    bonne journée.

    Sandrine

  • Bonjour

    il vous faut enfoncer le bouton rouge devant la poignée pour la prise en main.

    bonne journée

  • https://www.modesdemploi.fr/dyson/cinetic-big-ball-absolute-2/mode-d-emploi?p=1

    la notice complete :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit