Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

- 
1785 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

Aspirateur Dyson Big Ball Allergy

bonjour

que pensez vous de ce produit ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur Dyson Big Ball Allergy

• bonjour, j'en suis satisfait.

• Bonjour, j'adore cet aspirateur pour de nombreuses raisons . Aspiration top ,nettoyage filtre facile et rapide, maniabilité extrême, longueur de fil nickel. Seul reproche ne comprend pas une position de rangement et il faut un peu de place.

• Je ne regrette pas mon achat, aspiration puissante, plus besoin de sac (top) et pas plus bruyant que celui que j'avais auparavant.

• Super produit, puissant mais donc bruyant.

• Bonjour,

Je le trouve parfait, le traîneau n'est pas lourd, il suit bien, il a une bonne force d'aspiration, il est vendu avec pleins d'accessoires bien utile. Le seul bémol que je trouve c'est que l'ouverture du manche télescopique se trouve en bas, pas très pratique, je préférai lorsque cette fonction était en partie haute du manche. Je compare à un dyson d'une quinzaine environ.

• Impeccable extrêmement puissant

il pourrait arracher la moquette, je plaisante mais c'est tout dire

en plus beaucoup d accessoires

cordialement

• Bonjour. Dyson est vraiment le top. Aspirateur très bien. Par contre dommage qu'il n'y pas le choix en aspirateur traîneau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit