Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

 - 
1621 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

17 questions sur la communauté CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2 - Aspirateur sans sac - DYSON

poids de l'aspirateur

Bonjour, je commence à avoir de l'âge, je cherche un aspirateur pas trop lourd. Est-ce que cet aspirateur est léger ? Il se transporte facilement ? Merci beaucoup

En un mot : parfait !

Voilà plusieurs semaines que j'hésitais entre plusieurs aspirateurs avant de craquer pour le Dyson Cinetic Big Ball Absolute 2 : sans aucun regret. Première surprise : j'ai été livré rapidement, sans aucun dégat sur la boite puisqu'elle était parfaitem... voir la suite

redressement de l'aspirateur

Bonjour, est-ce que l'aspirateur se redresse seul lorsqu'il se retourne ? Merci d'avance !

longueur du manche

bonjour, pourriez-vous me communiquer la longueur du manche s'il-vous-plait ? Je ne me rends pas bien compte est-ce que c'est une longueur standard pour un aspirateur ? Merci d'avance !

brosse auto démélante

Bonjour, avez-vous utilisé la brosse auto démélante ? Est-ce pratique ? merci

ajustement de la brosse

Bonjour, que pensez-vous de l'ajustement automatique de la brosse aux différentes surfaces ? Merci pour vos retours !

bruit

Bonjour, quel niveau de décibel pour ce produit svp ? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit