Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

 - 
1641 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

En un mot : parfait !

Voilà plusieurs semaines que j'hésitais entre plusieurs aspirateurs avant de craquer pour le Dyson Cinetic Big Ball Absolute 2 : sans aucun regret. Première surprise : j'ai été livré rapidement, sans aucun dégat sur la boite puisqu'elle était parfaitement emballée. L'expérience commence dès le déballage de l'aspirateur où tout est fait pour que son utilisation puisse être immédiate. Le temps de découvrir les différents embouts et me voilà en train de nettoyer mon salon. Parquet ou tapis, l'aspirateur s'adapte à toutes mes surfaces sans effort et avec une qualité d'aspiration incroyable sans même être au maximum de sa puissance. Afin de tester cette dernière, je me suis attaqué à un tapis épais avec l'embout démêlant : en moins de 3 minutes mon tapis était parfaitement propre. Mais cela ne s'arrête pas au sol ! Grâce aux nombreux embouts, j'ai réussi à atteindre l'intégralité des recoins, plaintes en hauteurs et autres fentes de canapé sans me fatiguer. Cela est extrêmement appréciable. Le changement d'embout a été finement pensé, véritable "plug & play", en quelques secondes on passe d'un embout à un autre en fonction de son besoin. Un des atouts de cet aspirateur est son faible poids couplé à une grande maniabilité. D'autant plus que la longueur du câble est parfaite pour aspirer une pièce entière, voire deux, sans avoir à la rebrancher. Peu importe mes mouvements, mon aspirateur est toujours derrière moi. Et, à ma grande surprise, s’il se retourne en butant sur un coin par exemple, il se redresse seul sans aucune interaction extérieure. Un petit côté R2D2 appréciable. J'en profite pour souligner son esthétique, enfin un aspirateur qu'on est "fier" de sortir ! Le niveau sonore se situe, à mes yeux, en deçà de la moyenne, ce qui est agréable. Cela reste cependant un aspirateur ! Une fois mon appartement parfaitement aspiré, en un temps incroyablement plus court qu'à mon habitude, je me suis demandé comment nettoyer son réservoir. Et bien c'est simple, en deux clics le réservoir se décroche et nous donne accès au réservoir ouvert. L'avantage étant qu'il nous suffit alors de déverser directement les résidus d'aspiration directement dans la poubelle, sans risque de dispersion. Arrive le moment de le ranger, compacte et ergonomique j'ai réussi à le ranger dans un meuble sans que cela ne dérange quoique ce soit. D'une utilisation intuitive et offrant des résultats remarquables, je ne peux être qu'extrêmement satisfait !

Consulter les 2 réponses à la question En un mot : parfait !

  • Vue d'ensemble des accessoires :
  • Retrouvez l'ensemble de mes tests en vidéo : https://youtu.be/8LII9C5tyFA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit