Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

 - 
1614 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

Turbo brosse

Bonjour La turbo brosse permet elle rapidement et sans forcer d'aspirer les cheveux et poils sur des tapis synthétiques à poil court ou moyen avec un résultat 100.

Consulter les 8 réponses à la question Turbo brosse

  • Bonjour

    Je n'utilise que cette brosse pour les tapis. C'est impeccable

  • Oui très clairement. Nous avons un chat qui nous laisse des poils partout et elle est très efficace.

  • Oui, très efficace, dommage qu'elle ne soit pas de la même taille que la brosse classique au niveau largeur

  • Bonjour Madame en fait je n'ai que du parquet chez moi ; je n'ai aucun tapis je ne peux donc pas vous répondre malheureusement ; tt ce que je peux vous dire c'est que je suis satisfait de mon aspirateur qui est à la fois pratique et assez efficace

  • Oui totalement, j'en suis très très satisfaite

  • Bonjour, elle est très efficace. Personnellement je l'utilise essentiellement sur mon canapé car je n'ai pas de tapis.

    Il me semble que pour les poils il existe une autre brosse

  • Bonjour, franchement oui elle enlève très bien les poil j'ai un chien et sur mes 2 tapis ainsi que sur le canapé sa fait son job juste faite attention au roue c'est du plastique pas très robuste au moindre choc ou petite griffure cela se voit ce qui n'est pas très esthétique à part cela très bon confort d'utilisation

  • Honnêtement, je ne suis pas satisfaite du dyson, j'avais un petit rowenta basique il aspirait mieux que celui ci, dyson on paye la marque pas la satisfaction d'un travail bien fait, ne gaspillez pas votre argent chez eux!!!

    • @mag155412251 il faut utiliser la force puissante pour les poils su les paillassons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit