Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

 - 
1614 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 80 dB(A) 5 Brosses : Pneumatique, rotative en fibre de carbone, sols durs articulée, auto-démêlante et passe partout

Rejoindre

Autonomie

Bonbjour, quelle est la durée de la charge? merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie

  • Oui il a une rallonge par contre moi qui avait l'ancien modèle je suis pas satisfaite de ce produit bon il reste bruyant mais comme mon premier mais la qualité est plus mauvaise

    je m'explique le tuyau de l'aspirateur est plus court ce qui empêche de faire les toiles d'araignées au plafond

    la brosse sol dur est beaucoup moins efficace car des petits trous et nom comme avant où il y en avait un sur le devant

    je le trouve moins puissant plus fragile

    j'ai une brosse pour les moquettes qui a très vite plus fonctionne

    alors que mon premier est une petite merveille je trouve qu'il devrait revoir leur technique reprendre les anciens aspirateurs

    bonne journée

  • Bonjour,

    cet aspirateur fonctionne sur secteur.

    Bonne journée

  • Bonjour il n'y a pas de charge car c'est un aspirateur avec prise électrique pas de batterie comme les aspirateurs balais !

  • Étonné qu'il y a une prise électrique ça durera le temps que vous souhaite l'utiliser

  • Bonjour

    il n'y a pas de charge sur ce modèle. C'est un aspirateur filaire.

  • Bonjour, pas de durée de charge étant donné qu'il faut le brancher à chaque utilisation pour qu'il fonctionne. Comme à l'époque…. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit