Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
10793 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

97 questions sur la communauté AM07 - Climatiseur - DYSON

Question résolue

Grésillement

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon AM07. Très agréable... MAIS : au démarrage, et à basse vitesse ( Merci ! JC

Question résolue

Quelle est la surface maximum de la pièce a ventiler?

Bonjour je souhaite connaitre la surface maximum de la pièce a ventiler pour une température de 30°Merci

ce modèle existe t'il encore ?

Bonjour j'ai lu que ce modèle n'existait plus. Qu'en est il ?Merci

Taille et poids

Bonjour Quelle est la hauteur du produit. Combien pèse-t-il ? Un grand merci de votre aide

Débit d'air

Quel est le débit d'air par minute svp

bruit ?

Bonjourqq'un connait il le niveau sonore de cet appareil en db ? peut on dormir avec l'appareil en fonctionnement ? Merci !

Dyson AM07 bruyant

BonjourSouflerie acceptable jusqu'à niveau 6 ensuite devient bruyant, sorte de sifflement ...Il a été mis en service depuis 4 jours ...Qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal ?Merci

DYSON VENTILATEUR AM07 N’OSCILLE PLUS

Bonjour, mon Dyson n’oscille plus et je ne sais pas pourquoi. Une idée? merci

démontage AMO7

bonjour Bien grâce a vos conseils j'ai pu remonter le socle , mais pour la partie moteur ?C'est d'autant plus frustrant que je l'ai monté sans difficulté merci de vos aides

Répondre

Perte de la télécommande

bonjour Une autre question stupide , je crois qu'ion a perdu la télécommande de l'AMO7 peut on en acheter une autre compatible ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit