Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

81 questions sur la communauté AM07 - Climatiseur - DYSON

Comment démonter ventilateur vertical

Bonjour, Le ventilateur ne s'arrête pas de tourner, que faire? merci

pivote ?

Bonjour, ce ventilateur oscille mais pivote t il aussi sur sa base ? s'incline t'il ? Merci

fonction chauffage

Bonjour je veux l'utiliser principalement pour sa fonction chauffage d'appoint, pour quelle taille de pièce est il efficace, et est ce que c'est une soufflerie, je m'inquiète pour les feuilles et journaux qui seraient à proximité! Merci

DYSON AM07 COOL BLANC et DYSON AM07 COOL NOIR

Bonjour !! le modele noir est beaucoup plus cher que le blanc pourquoi une telle difference de prix ??? apparemment les 2 modeles sont identiques....quelqu un peut til m'eclairer ??? merci a tous bien cordialement

efficacité

Bonjour, est t il beaucoup plus efficace qu un ventilateur classique ? merci

démonter l'appareil pour le ranger

Bonjour, je veux démonter la base du socle, comment faire? merci

erreur f4

Bonjour erreur f4 sur Dyson cool que faire? Merci

Volume sonore?

Bonjour, Est-il vraiment plus silencieux que les autres ventilateurs? Vu le prix, je voudrais être sûre avant d'acheter Merci

telecommande....

bonjour Suis-je le seul à dire que cet instrument minuscule est tout juste maniable par une fillette de 10 ans et non pas par une main d' adulte ????? Merci

Usage Professionnel

Bonjour, Ce ventilateur peut-il convenir pour un cabinet médical ? Merci par avance, Très cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit