Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12364 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Est ce que l'air est vraiment refroidit?

Bonjour, Ou est ce comme un ventilateur classique, c'est à dire brasser de l'air chaud? Merci

combien de degrés gagnez vous?

Consulter les 6 réponses à la question Est ce que l'air est vraiment refroidit?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    c'est identique à 1 ventilateur classique

    par contre beaucoup moins bruyant et très puissant

  • BonjourCette appareil est comme son nom ´ indique un ventilateur, à ne pas confondre avec un climatiseur qui dispose d un compresseur comme votre réfrigérateur et qui va crée du froid un tél appareil est toujours équipé d un gros tuyau à d évacuation pour évacuer l aire chaud à l extérieurCependant l’appareil étant équipé d’un système qui va de multiplier la vitesse de sortie de l air par 17 Va créer un effet de froid mécanique Par la vitesse et la compression de L air. Vous aurez donc un meilleur effet de fraîcheur comparer un ventilateur classique mais si vous cherchez à faire descendre une température ambiante par exemple de 30 à 22° Le seul moyen pour lui revenir et utilisation d’un climatiseurSalutations
  • c est tres efficace : rapidement la temperature baisse et il est tres facile a programmer /duree et /puissance ,tres satisfaite

  • C'est un ventilateur, mais sans palle, donc pas dangereux du tout. Très efficace et silencieux. il y a 10 puissances, oscillant ou non et un fonction du temps de fonctionnement. Lorsque je me couche je le mets sur puissance 1 et 1/2 heure, et c'est super.

  • Ce n'est pas comme un ventilateur ordinaire. Il ne brasse pas l'air mais il envoie de l'air frais qu'on dirige dans notre direction. Il ne fait pas baisser les degrés de la pièce. Avec lui je ne sens pas la chaleur même s'il y'a 30 dans la pièce

  • Bonjour, c'est un ventilateur pas un climatiseur, mais quand mon père l'utilisait la pièce était agréable quand il faisait vraiment chaud à l'extérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit