Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

81 questions sur la communauté AM07 - Climatiseur - DYSON

Eteindre l'afficheur tout en gardant la ventilation

Bonjour, Existe t il sur le Dyson AM 07 Cool un moyen d'éteindre l'afficheur digital de puissance de ventilation pendant que celui-ci fonctionne ? Dans le noir cela est très visible et n'apporte rien. LA solution est de mettre quelque chose devant, mais p... voir la suite

hauteur et poids

quelles sont les dimensions et le poids de cet appareil ?

Question résolue

Grésillement

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon AM07. Très agréable... MAIS : au démarrage, et à basse vitesse ( Merci ! JC

Question résolue

Quelle est la surface maximum de la pièce a ventiler?

Bonjour je souhaite connaitre la surface maximum de la pièce a ventiler pour une température de 30°Merci

ce modèle existe t'il encore ?

Bonjour j'ai lu que ce modèle n'existait plus. Qu'en est il ?Merci

Taille et poids

Bonjour Quelle est la hauteur du produit. Combien pèse-t-il ? Un grand merci de votre aide

Débit d'air

Quel est le débit d'air par minute svp

bruit ?

Bonjourqq'un connait il le niveau sonore de cet appareil en db ? peut on dormir avec l'appareil en fonctionnement ? Merci !

Problème de fonctionnement

Bonjour,Nous avons acheté ce ventilateur il y a deux ans, et nous n'en sommes pas satisfaits du tout, dès que l'on est à plus de deux mètres, on ne sent aucune fraîcheur, il n'est donc un tout petit peu utile que dans une pièce de dimensions réduites, et ... voir la suite

Dyson AM07 bruyant

BonjourSouflerie acceptable jusqu'à niveau 6 ensuite devient bruyant, sorte de sifflement ...Il a été mis en service depuis 4 jours ...Qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit