décibels a faible puissance?
comment connaitre la modulation des décibels en fonction de la vitesse?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
comment connaitre la modulation des décibels en fonction de la vitesse?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'aimerai savoir si le ventilateur dyson Am07 fonctionne sans télécommande
Bonjour mon ventilateur a bien fonctionné quelques jours et d'une seconde à l'autre il s'est arrêté impossible de le faire redémarrer. Ni même de l'allumer.que fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment initialiser télécommande de remplacement avec une colonne ventilateur dyson? merci
Bonjour, nouvel acquéreur d'un ventilateur dyson am07 il s'est soudainement arrêté alors qu'il était en marche et sous tentions. Le ventilateur est neuf. avez vous une idée du problème et comment le réparer. merci lionel
Bonjour, Existe t il sur le Dyson AM 07 Cool un moyen d'éteindre l'afficheur digital de puissance de ventilation pendant que celui-ci fonctionne ? Dans le noir cela est très visible et n'apporte rien. LA solution est de mettre quelque chose devant, mais p... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon AM07. Très agréable... MAIS : au démarrage, et à basse vitesse ( Merci ! JC
Bonjour je souhaite connaitre la surface maximum de la pièce a ventiler pour une température de 30°Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil