Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12359 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

DYSON AM07

Bonjour,

Je voudrais savoir, SVP si Dyson AM07 fonctionne bien sans soucis de tomber en panne.


Merci par avance,


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question DYSON AM07

  • BonjourDyson dispose d une très haute qu’aouter de produit et des teste de résistance à l usure son effectuer pour garantir une qualité à la hauteur du prix.Il faut cependant prendre en considération que malgré tous le soin apporter à la fabrication la marque dyson tous comme si vous faite l achat d une voiture de marque porche Mercedes ou autre il peu arriver que votre produit puisse avoir un défaut aucune marque ne peu garantir une fiabilité à 100Mais coter qualité dyson dispose d’une excellente qualité de produit et un sav efficace en cas de problèmeSalutation
  • Bonjour,

    Détenteur déjà de plusieurs appareils de la marque, je peux vous assurer que Dyson produit du matériel résistant. Pour ce qui est du ventilateur AM07, je le fais fonctionner toute la nuit et souvent en journée, je n'ai rien à redire sur la qualité et la fiabilité de ce produit.

    Bien cordialement

  • Appareil fiable, économe en énergie…mais un peu cher.

    Le prix s'oublie…mais la qualité reste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit