ce modèle existe t'il encore ?
Bonjour j'ai lu que ce modèle n'existait plus. Qu'en est il ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai lu que ce modèle n'existait plus. Qu'en est il ?Merci
Bonjour Quelle est la hauteur du produit. Combien pèse-t-il ? Un grand merci de votre aide
Bonjourqq'un connait il le niveau sonore de cet appareil en db ? peut on dormir avec l'appareil en fonctionnement ? Merci !
BonjourSouflerie acceptable jusqu'à niveau 6 ensuite devient bruyant, sorte de sifflement ...Il a été mis en service depuis 4 jours ...Qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal ?Merci
BonjourPouvez vous m'indiquer pour quelle surface de pièce ce modèle est il préconisé ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon Dyson n’oscille plus et je ne sais pas pourquoi. Une idée? merci
bonjour Bien grâce a vos conseils j'ai pu remonter le socle , mais pour la partie moteur ?C'est d'autant plus frustrant que je l'ai monté sans difficulté merci de vos aides
bonjour Une autre question stupide , je crois qu'ion a perdu la télécommande de l'AMO7 peut on en acheter une autre compatible ? Merci de votre aide
Bonjour je viens d acquérir un ventilateur Dyson AM07 noir Soft touch. La télécommande doit se mettre à l envers tête en bas sur le dessus de la colonne et est censée tenir par système d aimant. Sauf que la mienne ne tient pas du tout. J ai essayé dans to... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil