Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

81 questions sur la communauté AM07 - Climatiseur - DYSON

Pour quelle surface de pièce ?

BonjourPouvez vous m'indiquer pour quelle surface de pièce ce modèle est il préconisé ?Merci

DYSON VENTILATEUR AM07 N’OSCILLE PLUS

Bonjour, mon Dyson n’oscille plus et je ne sais pas pourquoi. Une idée? merci

démontage AMO7

bonjour Bien grâce a vos conseils j'ai pu remonter le socle , mais pour la partie moteur ?C'est d'autant plus frustrant que je l'ai monté sans difficulté merci de vos aides

Répondre

Perte de la télécommande

bonjour Une autre question stupide , je crois qu'ion a perdu la télécommande de l'AMO7 peut on en acheter une autre compatible ? Merci de votre aide

Télécommande aimentée

Bonjour je viens d acquérir un ventilateur Dyson AM07 noir Soft touch. La télécommande doit se mettre à l envers tête en bas sur le dessus de la colonne et est censée tenir par système d aimant. Sauf que la mienne ne tient pas du tout. J ai essayé dans to... voir la suite

Ventilateur du sol am07

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pivoter le ventilateur sans télécommande, merci

Am 07

Bonjour, L’angle d’oscillation est il réglable sur le AM 07 ? Si oui comment procéder ? Merci

Rafraîchir

bonjour, suite à la canicule de l’année dernière je recherche un apareil pour rafraîchir mon salon et pouvoir dormir quel retour d’expérience avez-vous de cet appareil ? quelle référence me conseillez-vous? Merci pour vos réponses

Couleur du cordon d'alimentation

bonjour Est-il vrai que le cordon d'alimentation du blanc est noir et est ce que la couleur blanche ne va pas jaunir avec le temps comme c'est le cas sur les appareils ménagers ? merci

Démontage

Bonjour, Comment démonter le ventilateur dyson Am07 Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit