Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12359 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Décibel bruyant ?

Bonjour

quelles sont les décibels du ventilateur ?

fait-il beaucoup de bruit ?

est-il silencieux ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Décibel bruyant ?

  • lla nuit nous l'utilsons puissance 1 à 2 et franchement si on ne sait pas qu'il est en marche, on ne l'entends pas

    Au delà le bruit monte avac la puissance

  • Bonsoir, je le trouve franchement très silencieux. Je l'ai mis sur le niveau 3 à côté de moi en télétravail et je passe mes appels sans problème. J'en suis très satisfaite

  • Sur 1, il est très silencieux. Vraiment. Et efficace.

  • J'ai le sommeil léger et il n'est pas Bryant, je peux dormir sans pb (vitesse 1 ou 2)

  • Je le trouve extrêmement silencieux, je l'utilise habituellement sur 2 ou 3 - ce qui est largement suffisant - et quasiment inaudible. Produit très très performant.

  • A forte puissance, il n'est pas silencieux. Il y'a de l'air qui sort, donc forcément ça génère un bruit. Mais il ne l'est pas plus ou pas moins que les autres. À faible puissance, dans une chambre, je trouve qu'il est correct.

  • Bonjour, ce dyson n'est pas bruyant du tout

  • Le Dyson est très silencieux

  • Un ventilateur silencieux n existe pas, à partir du moment qu'une élice brasse de l air, par définition cela génère forcément du bruit, mais étant donné que le système d'élice se trouve dans le pied, il fait moins de bruit qu'un ventilateur classique

  • Je ne connais pas les décibels mais il est vraiment très silencieux. Je le mets sur la vitesse 3 sur 4.J'en suis très satisfaite. Efficace et silencieux. Il est plus cher que les ventilateurs classiques mais ça vaut vraiment la peine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit