Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14455 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Mon ventilateur dyson AM07 ne fonctionne plus

Bonjour à tous mon ventilateur dyson a pris l'eau et depuis il ne fonctionne plus il ne s'allume plus

et d'interrupteur on/off a du mal à revenir

D'apres vous d'où vient la panne svp

Consulter les 2 réponses à la question Mon ventilateur dyson AM07 ne fonctionne plus

• Bonjour,

Attention, eau et électricité…c'est dangereux.

À mon humble avis…il serait plus raisonnable de contacter le service après vente.

• BonjourVotre problème est simple vu que vous en donner la cause dans votre message. Les appareils électriques n aime pas l’eau sauf si il on conçu pour.Donc comme vous l indiquer il ne fonctionne plus parce qu il as pris l eauJustement.Ce défaut étant une erreur de manipulation / de stockage ce n est donc pas un problème technique de l appareil et de ce faire il ne peut être pris en garantie pour réparation.Il n y a donc que 2 possibilités le jeter et en racheter un nouveau ou tenter une demande de réparation de dyson à vos frais.Vous pouvez éventuellement contacter votre assurance si vous en disposer d une qui pourrais prendre en charge les fraisSalutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit