Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12364 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

rafraîchissement

Bonjour, est ce que ce ventilateur rafraîchit l air? merci


Consulter les 7 réponses à la question rafraîchissement

  • Non malheureusement il ne rafraîchit pas l'air, mais il est plus efficace qu'un ventilateur classique.....

  • Non absolument pas, il fait la même chose que tout ventilateur il brasse l'air de la maison. C'est pas une clim

  • bonsoir

    Ventilateur très efficace et très silencieux.

    Parfait.

  • SENSATION DE frais: OUI plus puissant qu'un ventilateur :oui moins encombrant: OUI réglage de direction du flux d'air très précis esthétique design: Oui. Un excellent appareil en conclusion.

  • Non, c'est un ventilateur !

  • Oui, il rafraîchit beaucoup mieux qu'un ventilateur avec des pales, du moins c'est mon avis et celui de ma mère de 88 ans pour qui je l'ai acheté. Je ne regrette vraiment pas mon achat !

  • Aucun ventilateur au monde ne rafraîchit l'air : c'est uniquement une sensation de fraîcheur qui est procurée au contact de l'air brassé sur le corps qui va donner une sensation de fraîcheur. Pour baisser la température de l'air, c'est un climatiseur qui convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit