Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12364 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

décibels a faible puissance?

Bonjour

comment connaitre la modulation des décibels en fonction de la vitesse?

merci

Consulter les 5 réponses à la question décibels a faible puissance?

  • Bonjour,

    Je ne peux, hélas, pas répondre à votre interrogation car ce climatiseur Dyson AM07 acheté mi-juin a fonctionné deux heures et, depuis, est en réparation chez Darty. J'espère que vous aurez plus de chance avec le vôtre...

  • Achetez vous un sonometre et vous saurez ! Sérieux c est un ventilateur donc brasse de l'air donc forcément fait du bruit !

  • Vraiment aucune nuisance sonore même à grande vitesse

  • Je n ai pas de calcul exact ni de quantification mais jusqu’à 4 il est assez silencieux après à 10 il envoie de l air donc cela s entend ( si cela ne s entendait pas ce serait inefficace
  • bonjour, les ventilateur n'étant pas soumis a une réglementation strict du bruit cette information n'est donc pas forcément disponible.Cependant selon les test effectuer par plusieurs testeur le bruit et d’environ 60Db au max pour la vitesse 10 donc silencieux en position 3-4 vous pouvez même dormir avec il ne s'entend pas.Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit