Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Eteindre l'afficheur tout en gardant la ventilation

Bonjour,

Existe t il sur le Dyson AM 07 Cool un moyen d'éteindre l'afficheur digital de puissance de ventilation pendant que celui-ci fonctionne ? Dans le noir cela est très visible et n'apporte rien.

LA solution est de mettre quelque chose devant, mais pas très pratique.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Eteindre l'afficheur tout en gardant la ventilation

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Non le modèle AM07 ne dispose pas du mode nuit celui ci est disponible sur les modele plus récentSalutation
  • Bonjour, Je suis un peu en retard et vous avez déjà la réponse.

    J'ai acheté cet appareil pour quelqu'un d'autre et à ma connaissance il n'a pas encore été utilisé la nuit. Je suis donc incapable de vous aider.?

    Bonne journée


  • Non ce n'est pas possible ! Mais je trouve pas cela dérangeant même dans le noir total...

  • A priori, je ne crois pas et je suis d'accord avec vous : on est toujours obligé de batailler contre les écrans et les diodes, rouges vertes ou bleuEs...

  • Merci beaucoup

  • Bonjour,Oui effectivement ce produit Et normalement hors production depuis maintenant trois ans Mais il semblerait que Dyson est décidé de relancer une toute petite production de ce produitSalutations
  • Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

    c'est pourtant un produit que viens d'acheter mais j'imagine que sa conception est plus ancienne ce qui explique cela.

    Très bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit