Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

37 questions sur la communauté LIBERTO 820 - Smartphone - DORO

enlever les sons

bonjour comment enlever le son des alertes venant de facebook et de messenger,merci!

Répondre

demande de renseignement

Bonjour, comment passer de la cde vocale à la cde.clavier? merci

aide pour activer le telephone sur parrot

bonjour je n' arrive pas a synthé le telephone avec mon Parrot , il ne veut pas le reconnaître merci

Répondre

NE METTEZ SURTOUT JAMAIS A JOUR VOTRE TELEPHONE DORO

Bonjour, NE METTEZ SURTOUT JAMAIS A JOUR VOTRE TELEPHONE DE MARQUE DORO, quand bien même le télphone lui-même vous recommenderait de le faire. Si vous le faites, malgré tout, sachez qu'il se pourrait bien que vous ne puissiez plus jamais redémarrer ... voir la suite

Lecture MMS Doro 820 mini

Bonjour, Est-ce que ce smartphone permet de lire les MMS et photos reçus ? merci

Doro 820 mini

Bonjour, après avoir vu une vidéo démonstrative du téléphone, j'ai l'impression que le clavier texte pour écrire les sms sont des touches assez petites, non ? car pour les personnes âgées qui ont des doigts assez gros, les touches tactiles me semblent étr... voir la suite

Volume du son des appels

Bonjour, Peut-on régler le volume du son d'une conversation téléphonique ? Je ne décroche plus dans la rue tant le son est faible sans être inaudible. Alors que je peux comprendre des appels reçus par d'autres passants tant leur volume est fort NB 1 ... voir la suite

Répondre

les appels.

Bonjour, Peut-on émettre les appels avec des photos ? merci

Saisie mail sur DORO 820 Mini

Bonjour, ce téléphone possède-t-il :une saisie intuitive pour les SMS? une saisie orale? Merci de votre attention.

etui doro 820 mini

Bonjour, je voudrais savoir si les étuis que l'on propose en général pour le modolèle liberto 820 mini permettent une utilisation sur la base pour le rechargement .Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit