enregistrer un sms
bonjour, j'aimerais conserver, sauvegarder ou imprimer un sms. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'aimerais conserver, sauvegarder ou imprimer un sms. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable à mon ordinateur. J'ai bien branché le cable fourni et rien ne se passe. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je n'y comprends rien. merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos du portable vers un ordinateur. Comment faire ? faut-il installer un logiciel particulier ? Merci de me répondre.
Bonjour il faut recharger tous les jours. est-ce normal ??? merci de vos réponses
BONJOUR, JE SUIS AGE DE 83 ANS. J'AIMERAI CHANGER MON PORTABLE DORO PREMIUM. QUE PENSEZ-VOUS DU DORO LIBERTO 820. J'AI UN APPAREIL AUDITIF (IMPLANT) MERCI DE VOTRE REPONSE.
Bonjour comment enlever le code de sécurité revenir à la croix au-dessus de Mail merci
bonjour je n'arrive pas à supprimer les messages comment faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil