Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

37 questions sur la communauté LIBERTO 820 - Smartphone - DORO

enregistrer un sms

bonjour, j'aimerais conserver, sauvegarder ou imprimer un sms. merci

transfert des photos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable à mon ordinateur. J'ai bien branché le cable fourni et rien ne se passe. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je n'y comprends rien. merci d'avance pour vos réponses

permutter des photo du portable vers un ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos du portable vers un ordinateur. Comment faire ? faut-il installer un logiciel particulier ? Merci de me répondre.

batterie

Bonjour il faut recharger tous les jours. est-ce normal ??? merci de vos réponses

DORO LIBERTO 820

BONJOUR, JE SUIS AGE DE 83 ANS. J'AIMERAI CHANGER MON PORTABLE DORO PREMIUM. QUE PENSEZ-VOUS DU DORO LIBERTO 820. J'AI UN APPAREIL AUDITIF (IMPLANT) MERCI DE VOTRE REPONSE.

code pour doro liberto 820 mini

Bonjour comment enlever le code de sécurité revenir à la croix au-dessus de Mail merci

Messages

bonjour je n'arrive pas à supprimer les messages comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit