Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

37 questions sur la communauté LIBERTO 820 - Smartphone - DORO

Doro 820 ne charge plus

bonjour Mon Doro 820 ne charge plus que faire merci

Question résolue

DORO LIBERTO 820 MINI BLOQUE

Bonjour à tous, Mon DORO LIBERTO 820 MINI reste bloqué sur le sablier ? Impossible de fermer le téléphone ou de l' éteindre. Merci pour vos réponses.

disfontionnement du dossier galerie

Bonjour . il s'agit du doro liberto 820 impossible d'ouvrir une image merci de votre aide

Répondre

Connexion di dodo 820 au Mac

Bonjour, 1 Quel appui choisir pour le transfert ? Actuellement l'ai Android File Transfert 2 Lors de la connexion au Mac l'appui s'ouvre mai je vilimd du Doro 820 mini n'apparait pas sur le bureau de mon mac.J'ai changé de câble USB,connecté à un... voir la suite

Répondre

sms par la voix

Bonjour, a t-il une synthese vocale permettant l'ecriture automatique des sms ? merci

Répondre

Photos ne s'ouvrent pas dans les messages

Bonjour. Pourquoi les photos ne s'ouvrent pas dans les messages reçus ? L'appareil photo, lui fonctionne normalement. Les photos dans les signatures ne s'ouvrent pas. Je n'ai rien trouvé dans "Paramètres" qui puisse remédier au problème ! Merci de votre a... voir la suite

Photos ne s'ouvrent pas dans les messages

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je reçois un message avec photo dans la signature par exemple, elle ne s'ouvre pas ! En général toutes les photos transmises par message ne s'ouvrent pas ! Je ne trouve pas dans "Paramètres" comment remédier à la chose.... voir la suite

Panne d'ecran

bonjour comment le remettre en route? merci

Photos galerie qui ne se charge plus

Bonjour, Suite à la mise à jour, les photos de la galerie ne sont plus affichées sauf après un redémarrage de l'appareil. Un cercle tourne sans fin sur écran noir. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres, il y a en outre un message furtif dont je ne lis... voir la suite

whatsapp

Bonjour, peut-on installer facilement l'application whatsapp sur ce telephone, qui est la raison pour laquelle je souhaite l'acheter à ma mère? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit