Doro 820 ne charge plus
bonjour Mon Doro 820 ne charge plus que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon Doro 820 ne charge plus que faire merci
Bonjour à tous, Mon DORO LIBERTO 820 MINI reste bloqué sur le sablier ? Impossible de fermer le téléphone ou de l' éteindre. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour . il s'agit du doro liberto 820 impossible d'ouvrir une image merci de votre aide
Bonjour, 1 Quel appui choisir pour le transfert ? Actuellement l'ai Android File Transfert 2 Lors de la connexion au Mac l'appui s'ouvre mai je vilimd du Doro 820 mini n'apparait pas sur le bureau de mon mac.J'ai changé de câble USB,connecté à un... voir la suite
Bonjour, a t-il une synthese vocale permettant l'ecriture automatique des sms ? merci
Bonjour. Pourquoi les photos ne s'ouvrent pas dans les messages reçus ? L'appareil photo, lui fonctionne normalement. Les photos dans les signatures ne s'ouvrent pas. Je n'ai rien trouvé dans "Paramètres" qui puisse remédier au problème ! Merci de votre a... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je reçois un message avec photo dans la signature par exemple, elle ne s'ouvre pas ! En général toutes les photos transmises par message ne s'ouvrent pas ! Je ne trouve pas dans "Paramètres" comment remédier à la chose.... voir la suite
bonjour comment le remettre en route? merci
Bonjour, Suite à la mise à jour, les photos de la galerie ne sont plus affichées sauf après un redémarrage de l'appareil. Un cercle tourne sans fin sur écran noir. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres, il y a en outre un message furtif dont je ne lis... voir la suite
Bonjour, peut-on installer facilement l'application whatsapp sur ce telephone, qui est la raison pour laquelle je souhaite l'acheter à ma mère? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil