Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

37 questions sur la communauté LIBERTO 820 - Smartphone - DORO

transfert des photos du mobile vers l'ordi

Bonjour comment tranferer des photos qui sont dans mon portable vers l'ordi merci

Quel application utiliser sur un DORO 820 pour des visioconférences ?

Bonjour, D'après vous, quelle application utiliser sur un DORO 820 pour faire des visioconférences avec ses enfants, qui ont tous des iPhones ? Une 2ième question : Est-il possible de diffuser l'écran du DORO sur une smart TV Samsung ? Merci beaucoup

bonjour , la batterie est elle independante ?

bonjour , peut on si besoin changer la batterie ? je vous remercie

Problème avec les MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS avec mon Doro alors que l'option se trouve bien dans mon forfait, j'ai un forfait à 2 € chez Free Merci pour votre aide

TV SUR DORO LIBERTO 820

BONJOUR ,PEUT-ONT REGARDER LA TV SUR CE SMARPHONE CHEZ SOI AVEC WIFI ? MERCIi CORDIALEMENT

Arrêt de fonctionnement

Bonjour, Mon Doro Liberto 820 Mini, s'arrête de fonctionner et je suis obligé de sortir et remettre la pile pour qu'il fonctionne à nouveau. que faire? merci

Fonction de mon DORO

Bonjour, Hier j'ai reçu une photo de mon arrière-petite-fille et je voudrais la mettre sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, les mms me sont inconnus. Il n'y a aucune explications afin de pouvoir la diffuser à la famille. Il y a encore bien d'au... voir la suite

il a l appareil photo frontal merci

Bonjour , a t il l appareil photo frontal merci

internet ou pas sur le liberto 820

Bonjour peut on aller voir ses emails Merci

pièce Doro Liberto 820

Bonjour, comment fonctionne le socle de chargement (je ne vois aucune possibilité de raccordement au secteur), merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit