Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

- 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Quel application utiliser sur un DORO 820 pour des visioconférences ?

Bonjour, D'après vous, quelle application utiliser sur un DORO 820 pour faire des visioconférences avec ses enfants, qui ont tous des iPhones ? Une 2ième question : Est-il possible de diffuser l'écran du DORO sur une smart TV Samsung ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Quel application utiliser sur un DORO 820 pour des visioconférences ?

• Erratum : Il faut que skype soit installé sur le Doro et les iPhones.
  • Bonsoir Votre question est très précise Le doro est équipé d'un système Android et donc fonctionne comme n'importe quel autre téléphone Android (Samsung par exemple) N'importe quelle application de messagerie, par exemple Messenger de Facebook ou Hangout de Google permettent de faire de la visio vers un iPhone, à condition que vos enfants utilisent également ce système. Pour votre question sur la smart tu Samsung je ne sais pas mais encore une fois ce doro est un téléphone Android classique avec des grosses touches c'est tout (sauf si quelqu'un la verrouille pour vous ce qui vous empêchera d'installer des nouvelles applications) Bien cordialement
  • Bonjour, je débute et ne peux rien pour vous. Désolée. CORDIALEMENT
  • Personnellement j'utilise Skype pour la visioconférence entre mac/ipad/iphone et tout autre système, Androïd, Windows, etc.. Il faut que type soit installé sur le Doro et les iPhones Pour l'affichage sur TV, il faut une application compatible DLNA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit