Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Photos galerie qui ne se charge plus

Bonjour, Suite à la mise à jour, les photos de la galerie ne sont plus affichées sauf après un redémarrage de l'appareil. Un cercle tourne sans fin sur écran noir. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres, il y a en outre un message furtif dont je ne lis que le début et qui parle de téléchargement impossible... Si un membre à une solution sans tout réinitialiser d'usine pour ne pas perdre mes contacts et données diverses, également pour mieux comprendre ce qui se passe... Avec mes remerciements.

Consulter les 3 réponses à la question Photos galerie qui ne se charge plus

  • Bonjour il y a la solution réinstallation d'usine que j'avais effectué et peut-etre fermer le DORO quelques minutes et de le réactiver ??? et peut-etre que la batterie n'est pas assez chargée j'ai le Doro depuis 3 ans
  • La mémoire doit être pleine. Il faut ajouter une carte micro sd. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai effectivement réinitialisé le mobile «d'usine». Les photos s'affichent désormais comme avant. Seul le clavier me gène maintenant, car il est peut visible pour moi qui à un problème de vue. Il me semble qu'il était plus contrasté et que je pouvais paramétrer d'autre thèmes de claviers. S'il existe bien ce paramètre «claviers», je ne le retrouve pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit