Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Panne d'ecran

bonjour comment le remettre en route? merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne d'ecran

  • Non. Je n'ai jamais fait de mise à jour.
  • Est ce que vous faites régulièrement les mises à jour ?

  • Bonjour et merci pour votre réponse. Le téléphone n'est pas tombé. Il était dans ma poche de poitrine hier quand il a plu mais il n'a pas été mouillé. Lorsque je le mets en route, il s'allume,m'indique que j'ai reçu un message, il s'anime, une flèche m'indique que je dois passer mon doigt sur l'écran pour voir la suite. A partir de là je ne peux plus rien faire. l'écran n'est plus tactile. Avez vous une idée de ce qui se passe? Merci d'avance pour vos suggestions
  • Bonsoir.il est difficile de vous répondre sans savoir comment l'écran est tombé en panne : est-il tombé a-t-il été sujet à l'humidité ou est-ce une panne logiciel? L'écran réagit il quand vous rallumez le téléphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit