Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

 - 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Doro 820 mini

Bonjour, après avoir vu une vidéo démonstrative du téléphone, j'ai l'impression que le clavier texte pour écrire les sms sont des touches assez petites, non ? car pour les personnes âgées qui ont des doigts assez gros, les touches tactiles me semblent étroites, est-il possible de changer le clavier numérique ? y a t-il une option gros caractères ? Merci à vous pour votre retour. Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Doro 820 mini

  • OK,utilisez un stylet et votre problème sera réglé .Cordialement .PF
  • Bonjour. J'ai offert ce téléphone à ma maman. Elle a 79 ans et vient de la campagne donc gros doigts. Elle se débrouille très bien avec cet appareil.
  • je crois que le mieux est d'utiliser un styler avec un embout caoutchouc
  • Bonjour, nous avons associé le DORO à un clavier pliable universel trouvé sur internet. ce clavier fonctionne parfaitement en bluetooth et se connecte facilement. Ma fille handicapée l'utilise pour ses SMS.Cordialement
  • Et comment faites vous cette activation , je n'ai pas vu cette fonction ? merci
  • Et quand ont configure le téléphone des que lon allume il faut active les grosse lettre c bien pratique
  • Bonsoir moi je suis mal voyante et jai BIG Launcher easy phone demo que jai installer via play store que je recommande
  • bonjour, à ma connaissance on ne peut pas changer la taille du clavier et des caractères .Personnellement j 'ai des doigts assez costauds et cela me pose parfois des problèmes avec ce portable
  • Je ne pense pas que l'on puisse changer la taille des caractères, toutes fois, les lettres ne sont pas très petites, perso ,moi qui n'ais pas des doigts très petits, je tape très facilement sans soucis.
  • bonjour.. Pour remédier à ce problème j'utilise la plus part du temps un stylet. comme cela plus de problèmes. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit