Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

73 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

masquer le numéro

bonjour, sur un DORO 6060 je veux masquer le numéro dans les paramètres. quand cette option est activée, tous les appels sortant sont alors redirigés vers la messagerie du numéro appelé! donc impossible alors de téléphoner. je désactive le masquage du num... voir la suite

Répondre

Compatibilité avec Response

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle de téléphone est compatible avec Response by Doro ? Merci pour votre aide.

La batterie se décharge rapidement

BonjourLa batterie se décharge très rapidementque faire?merci

connexion à un ordinateur

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers depuis mon ordinateur, mais dès qu'il est branché en usb le téléphone se met automatiquement en charge, sa carte n'apparait pas sur le bureau de l'ordinateur. Merci de vos réponses

compatibilité opérateur

L'opérateur FREE est'il compatable avec ce modèle ?

Journal d'appel

Bonjour, Je souhaitais savoir si quand on reçois les appelles le nom est dis à haute voie ? merci

branchement inclus ?

BONJOURLE CORDON DE RECHARGEMENT EST IL COMPRIS DANS L'ACHAT ?

branchement inclus ?

bonjourle cordon de recharge batterie est il compris avec le téléphone?merci

Carte memoire

Bonjour j ai installé une carte mémoire 32 GB mais le téléchargement de l image du MMS ne se fait pas. Merci si vous avez une solution

Question résolue

DORO 6060 Capacité limite de la Carte SD

Bonjour. Quel est la capacité maxi de la Carte SD Merci pour vos reponses Cette info n est pas precisée sur la Notice téléchargé. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit