Compatibilité opérateur
Ce téléphone est il compatible avec l'opérateur Orange ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Quelle micro carte sd faut-il mette dans le doro 6060. Celle que j'ai insérée (micro SD PHILIPS CARTE MICRO SD 64GB UHS 1) n'est pas reconnue par le téléphone. Merci par avance de votre aide.
Ce téléphone est il compatible avec l'opérateur Orange ?
Bonjour, sur le mobile affiche les appels entrant en inconnu! je sais que se sont mes amis qui m'appels (pas en numéro masqué ),pourtant ils sont bien dans mon répertoire, mais rien à faire le téléphone les affiche quand même en inconnu !!! merci
Bonjour mon portable Doro 6060 se bloque régulièrement et ne peux plus recevoir ni envoyer messages. La carte SIM marche bien. Sur l'écran il y a note URGENCE.. est ce cela qui bloque ? faut il réinitialiser le portable et comment? merci pour votre retour
Bonjour pas moyen d'avoir la liste de mes contacts sur le r-links de ma voiture (profil PBAP déconnecté).Merci
Bonjour, comment enregistrer un numéro sur carte sim au lieu de téléphone? merci
BonjourEST CE UN SMARTPHONE peut on recevoir des messages et en envoyer Peut on installer des applications. J'ai un abonnement ORANGE Cordialement
Bonjour . Ce Téléphone est il compatible avec le réseau 4 G , seul admis par l'opérateur Free qui est celui du futur acquéreur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil