Whatsapp et doro
Doro peut il recevoir Whatsapp
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je souhaite savoir si ce modèle est compatible avec l'abonnement free 2 e merci
Bonjour. Ma grand mère de 91ans a le téléphone doro rouge a clapet. Elle efface au fur et à mesure ses messages, Mais depuis qq temps quand elle envoie elle a le message impossible de sauvegarde l'envoi, bon ça ce n'est pas très grave.(sauf qu'elle pense ... voir la suite
Bonjour comment se fait le transfert d'un ancien doro équipé de 2 cartes sim sur le nouveau modèle.Merci
Bonjour, y a t il un étui de protection a mettre à la ceinture pour le 6060 ? merci
Bonjour, J'ai constaté que le Doro 6060 n'indiquait pas l'heure et la date auxquelles on m'avait envoyé un SMS : en effet, il s'affiche l'heure à laquelle j'ai allumé mon téléphone ! Mon abonnement est le même et je n'avais pas ce problème avec mon ancien... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de recevoir les SMS. Un vendeur Darty a fait une reinitilisation du téléphone mais le pb reste inchangé, après 3 ou 4 messages, le téléphone indique qu'il est saturé. Merci de l'aide apportée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil