Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Compatible free 2e

Bonjour

je souhaite savoir si ce modèle est compatible avec l'abonnement free 2 e

merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible free 2e

  • Il est compatible mais ce téléphone n'est pas en 4G et vu qu'il y a de moins en moins d'antenne 2G 3G, il ne fonctionnera pas. J'en ai fait l'expérience récemment avec un 6060 que j'avais offert à un proche, une personne âgée...ma première réaction a été de retourner chez Darty qui l'a envoyé au Sav.....qui n'a trouvé aucun problème. DARTY m'a proposé d'en prendre un autre (toujours le même type de téléphone à grosses touches) et le résultat a été identique ; il ne fonctionne pas .

    Au final, Darty m'a proposé un avoir sous forme de carte cadeau.... Min avis est de ne pas acheter ce genre de téléphone à moins d'être sur qu'il fonctionne en 4 G.......

    Cordialement




  • Oui sans problème

  • Oui, bien sur, c'est comme cela que je l'utilise : avec l'abonnement free 2€.

  • bonjour,

    je suis abonnée free et je l'ai pris effectivement avec l'abonnement à 2 euros

    cordialement

    • @cetg42231565 bonjour, j'ai acheté ce même telephone Doro 6060 pour mon père avec un abonnement Free à 2 euros, la carte Sim est Ok car testée dans un autre telephone, par contre je n'arrive pas à le connecter au réseau. il me propose 3 réseaux Orange, BYtel et une autre, mais je n'arrive pas à le connecter ni en auto ni en manuel. comment avez vous fait ? merci


  • Malheureusement je ne peux vous répondre ..il est chez bouygues avec un forfait de base sans internet.


    • @mumu65626122 Oups désolé mais je vous ais dit une petite bêtise. Il est bien possible d'avoir le forfait free 2 euros avec ce téléphone (avec ou sans box Free)

  • Bonjour

    L'abonnement Free 2 euros n'est pas lié au type de téléphone mais au fait que vous ayez une Box Free.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit