Affichage nom
Bonjour Les noms ne s affichent plus sur le téléphone appel et SMS pourtant on n'a rien changer je trouve pas avez vous une idée merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les noms ne s affichent plus sur le téléphone appel et SMS pourtant on n'a rien changer je trouve pas avez vous une idée merci
Bonjour,Mobile sous OS propriétaire ,signification ?Merci
Bonjour à tout le monde Quand je reçois des photos sur mon doro 6060 je ne peux pas les ouvrir, ça me marque Télécharger et puis pas de suite pas moyen de les lire.merci
Bonjour,Je ne mémorise plus les messages que j'envoie sur mon portable DORO 6060 acheté LE 23/11/2021 Je sais que mes messages sont partis parce que je reçois le message confirmant la transmission Pour la réception des messages reçus si j'en reçois un les... voir la suite
Bonjour à tous, Ma mère a un problème avec sont téléphone, elle ne peux pas recevoir plus de 3 sms alors que la carte sim fonctionne normalement, il y a une enveloppe avec un trait rouge qui s affiche sur le haut de la écran.... elle s est rendue chez son... voir la suite
Bonjour le répondeur se déclenche à la 4ème sonnerie, pas de temps de prendre l'appel : y at-il une procédure pour augmenter le temps des sonneries ? MERCI
Bonjour, j'ai les appels entrants et sortants bloqués j'arrive pas à débloquer Merci
Bonjour est ce que ce téléphone fait 4G .merci pour votre réponse
Bonjour j'ai une carte sim d'un smartphone nokia , va t-elle aller dans ce tel ? je comprends rien à tout ca j'ai besoin de savoir si je peux mettre ma carte dans le nouveau tel ? merci
Bonjour à tous et à toutes, Ma maman possède un DORO 6060. Lorsque je l'appelle , elle m'entend mais lorsqu'elle parle je ne l'entends pas, Merci de votre aide. Fabienne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil