Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

- 
2268 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

77 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

Affichage nom

Bonjour Les noms ne s affichent plus sur le téléphone appel et SMS pourtant on n'a rien changer je trouve pas avez vous une idée merci

Peut il être utilisé sous n'importe quel opérateur

Bonjour,Mobile sous OS propriétaire ,signification ?Merci

Question résolue

Problème pour ouvrir les photos sur Doro 6060

Bonjour à tout le monde Quand je reçois des photos sur mon doro 6060 je ne peux pas les ouvrir, ça me marque Télécharger et puis pas de suite pas moyen de les lire.merci

Question résolue

affichage mémoire pleine même quand c'est vide

Bonjour,Je ne mémorise plus les messages que j'envoie sur mon portable DORO 6060 acheté LE 23/11/2021 Je sais que mes messages sont partis parce que je reçois le message confirmant la transmission Pour la réception des messages reçus si j'en reçois un les... voir la suite

Question résolue

Impossible de recevoir plusieurs SMS

Bonjour à tous, Ma mère a un problème avec sont téléphone, elle ne peux pas recevoir plus de 3 sms alors que la carte sim fonctionne normalement, il y a une enveloppe avec un trait rouge qui s affiche sur le haut de la écran.... elle s est rendue chez son... voir la suite

Sonnerie d'appel

Bonjour le répondeur se déclenche à la 4ème sonnerie, pas de temps de prendre l'appel : y at-il une procédure pour augmenter le temps des sonneries ? MERCI

Problème appels

Bonjour, j'ai les appels entrants et sortants bloqués j'arrive pas à débloquer Merci

Quel est le reseau 4Gou 2G

Bonjour est ce que ce téléphone fait 4G .merci pour votre réponse

quelle carte sim mettre dedans ?

Bonjour j'ai une carte sim d'un smartphone nokia , va t-elle aller dans ce tel ? je comprends rien à tout ca j'ai besoin de savoir si je peux mettre ma carte dans le nouveau tel ? merci

MICROPHONEE

Bonjour à tous et à toutes, Ma maman possède un DORO 6060. Lorsque je l'appelle , elle m'entend mais lorsqu'elle parle je ne l'entends pas, Merci de votre aide. Fabienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit