enregistrer whashap
Bonjour peut on enregistrer washpap sur ce téléphone.Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, J'ai constaté que le Doro 6060 n'indiquait pas l'heure et la date auxquelles on m'avait envoyé un SMS : en effet, il s'affiche l'heure à laquelle j'ai allumé mon téléphone ! Mon abonnement est le même et je n'avais pas ce problème avec mon ancien... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de recevoir les SMS. Un vendeur Darty a fait une reinitilisation du téléphone mais le pb reste inchangé, après 3 ou 4 messages, le téléphone indique qu'il est saturé. Merci de l'aide apportée.
Impossible d.accéder aux options pour effacer des sms sur un d'orographie 6060 , suite au message : carte SIM pleine , comment retrouver cette fonction ? Merci de m.aider.
Bonjour, peut on y insérer une carte Bouygues ? Le téléphone est-il débloqué ? Merci
bonjourJ'aimerais savoir si ce téléphone prend les anciennes cartes sim, les grandes sim.merci
Bonjour et merci à tous pour vos conseils. C'était sans doute l'ouverture permanente du bluetooth qui déchargeait l'appareil.
Bonjour, ayant acquis un doro6060 il ya 10 mois, depuis une semaine il faut recharger toutes les 24h. Est ce normal? Merci de vos réponses. JP
Bonjour, quel type de carte sim ? peut on mettre une grande? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil