Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

73 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

Mobile doro

Bonjour,Compatible 2g ou 5g?Merci de vos réponses

Envoie sms

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment je dois faire pour créer un sms et est ce que je dois toujours sélectionner le type de saisie Je vous remercie pour votre reponse

Question résolue

APPLICATIOND DU DORO 6060

Bonjour Y A T IL LES APPLICATIONS GOOGLE YOUTUBE FACEBOOK?

CARTE SIM ACTIVATION

Bonjour Comment activer la carte sim sur l emplacement sim22

recevoir des mms

bonjourPeux -on avec un forfait internet recevoir des mms? Merci

Question résolue

Accessoires livrés

Bonjour, quels sont les accessoires livrés avec ce téléphone? Chargeur secteur, oreillettes, etc... merci

quelle protection pour le DOR0 6060

bonjourtout est dans le tite, je voudrai savoir si il existe un étui pour le DORO 6060merci

Question résolue

APEL EN ABSCENSE

BONJOUR, POSSEDE T IL UN TEMOIN EXTERIEUR CLIGNOTANT POUR SIGNALER UN APPEL EN ABSCENCE? MERCI

solution pour afficher les appels entrant ?

bonjour, le mobile affiche les appels entrant en inconnu ! je sais que se sont des amis qui appels ( pas en numéro masqué),ils sont bien dans le répertoire mais rien à faire le téléphone affiche quand même en inconnu Merci

Répondre
Question résolue

Quelle est la carte SIM reconnue par appareil ?

Bonjour, Pouvez m'indiquer quel type de puce SIM est reconnu par appareil. merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit