Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Probleme batterie?

Question résolue

Bonjour, ayant acquis un doro6060 il ya 10 mois, depuis une semaine il faut recharger toutes les 24h. Est ce normal? Merci de vos réponses. JP

Consulter les 7 réponses à la question Probleme batterie?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, normalement c'est un téléphone qui ne consomme pas beaucoup de batterie... vous pouvez toujours déconnecter le Bluetooth. Après je crois qu'il y a un GPS. Peut-être que ça consomme un peu plus. Apportez-le au sav s'il est encore sous garantie !!

    Après ma mère en a eu plusieurs, ce sont des téléphones qui durent et souvent la batterie qui lâche avant (mais pas au bout de 10 mois) mais ça se change facilement.

  • L'expérience montre que non... 2 à 3 fois par semaine. Mais cela dépend de l'usage qu'on e fait!

  • Comme pour toutes les batteries li-ion, celle du DORO 6060 se dégrade rapidement si on laisse le téléphone se décharger complètement. Lorsque vous allez vous coucher, au lieu de laisser le téléphone sur la table de chevet, je vous suggère de le placer dans son socle de chargement. Il aura donc une charge complète tous les jours.

  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone à ma mère il y a plus d'un an et elle n'a aucun souci avec sa batterie. Après elle s'en sert essentiellement pour être joignable.

  • Lorsque je ne m en sert pas et qu il est sur mon bureau ou la nuit je le laisse ouvert ca prolonge bcp la batterie

  • Tout dépend si vous l'utiser toute la journée.

  • Bonjour,

    Bien sûr que non.

    Le ramener au sac.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit