Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Problème d'horodatage des SMS

Bonjour,

J'ai constaté que le Doro 6060 n'indiquait pas l'heure et la date auxquelles on m'avait envoyé un SMS : en effet, il s'affiche l'heure à laquelle j'ai allumé mon téléphone ! Mon abonnement est le même et je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone. J'ai signalé ce dysfonctionnement à l'assistance technique de Doro qui m'a répondu que c'était un fonctionnement NORMAL pour cet appareil et que l'on ne pouvait rien y changer... Ce qui est parfaitement absurde, je connais forcément l'heure à laquelle je reçois un SMS !! Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose et comment y remédier ? Merci d'avance de vos lumières.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'horodatage des SMS

  • Bonjour, lorsque je suis dans le "corps du message" ,je clique sur "option" puis "détails" et là apparaissent la date et l'heure d'envoi du message.Bonne journée .Cordialement

    • @m.ro66116544 Donc tout va bien.

  • Bonjour moi j'ai la date et l'heure:

    Menu-Messages-Reçus-

    Ensuite clic sur le message à visualiser, Tu vois le Corps du message

    Clic Options-Détails.

    Tu vois. De: Date et heure.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit