Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Carte sim pleine? Impossible de lire les sms

Bonjour.


Ma grand mère de 91ans a le téléphone doro rouge a clapet.


Elle efface au fur et à mesure ses messages,

Mais depuis qq temps quand elle envoie elle a le message impossible de sauvegarde l'envoi, bon ça ce n'est pas très grave.(sauf qu'elle pense que le message n'est pas parti)


Mais la elle ne peut plus les lire, ça met carte sim pleine... Sauf qu'il y a 0 message envoyé 0 message reçu et rien dans la boîte d'envoi... Comment ça peut être plein avec tout a zéro

J'ai aussi supprime des contacts ds son répertoire... Et elle a 6 photos enregistrées.


Je ne sais plus quoi faire la pour la débloquer


Si quelqu'un sait... Merci pour elle











Consulter les 4 réponses à la question Carte sim pleine? Impossible de lire les sms

  • Bonjour, nous vous invitons à placer une carte mémoire dans son téléphone et de configurer la sauvegarde des données (messages, etc.) sur cette carte mémoire. Sinon, essayez de sauvegarder ses données (contacts, photos, etc.) et essayer de réinitialiser son téléphone. Pour la procédure de réinitialisation, référez-vous à la page 50 de votre notice (disponible ici : https://sav.darty.com/document/DORO/6060-/583555). Bonne journée
  • le mieux est de contacter directement DORO SUR LEUR SITE EN LES APPELANT

  • Bonjour désolée mais ma mère de 86 ans a le doro sans clapet , elle par contre ne maîtrise pas du tout les sms , elle n'appelle même plus , c'est juste pour que nous on puisse l'appeler , donc je ne vous suis d'aucune aide sur cette question. Bravo à votre maman d'être à la « page »à son âge , et j'espère que vous trouverez rapidement une solution. Bonne journée . Fabienne

  • Bonjour,lorsque je supprime mes sms ,le pourcentage de stockage de la carte sim baisse considérablement. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de la carte sim. Peut être pouvez vous contacter l'opérateur de votre grand mère pour un changement de carte ?En vous souhaitant de résoudre ce problème rapidement,je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit