Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

- 
2268 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Problème de volume

Bonjour

Je viens d'acheter cet appareil mais manque de son. En activant HP et le volume à fond, il faut coller son oreille pour entendre. Est ce normal ?

Le forfait à 2 euros de Free est il compatible ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de volume

• Mon téléphone Doro fonctionne très bien avec le forfait à 2euros avec free mais c' est un Doro 6050

• Bonjour Nous n avions pas eu ce pbm de son. Nous avons eu rapidement un pbm de sms que mon père ne pouvais plus envoyer nu recevoir et c était 1 pbm du tel pas de l opérateur. Le forfait free était celui qu'il avait. Cordialement

• bonjour dans les paramètres le volume est il régler assez fort ! oui c'est compatible avec Free moi je suis chez Free !

• Bonjour. Acheté pour une personne de plus de 95 ans il y a au moins 2 ans me semble-t-il, il est presque obligatoire qu'il faille soit monter le volume à fond soit mettre le haut parleur (à fond aussi), appareils auditifs portés ou non, et cela suffit. Chaque personne a certes des capacités auditives différentes de son voisin ...

La personne a un forfait free à 2€ depuis longtemps.

• @chri43514442 Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire comment vous mettez le haut parleur à fond ? Je n'ai vu que deux niveaux ( normal et haut)

• @titala Après l'achat, je suis devenu la personne qui appelle de loin ... je n'ai pas l'habitude de manipuler le téléphone et ne peux vous répondre sur ce point ...

• J'ai acheté ce téléphone pour mes grands parents avec le forfait free a 2€. Le son fonctionne parfaitement. Vous devez avoir un autre problème qui vient du micro lui même

• @myle34161115 Merci pour votre réponse, je vais voir de ce côté là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit