écrire un sms
Bonjour comment rédiger un sms ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t il un étui de protection a mettre à la ceinture pour le 6060 ? merci
Bonjour, J'ai constaté que le Doro 6060 n'indiquait pas l'heure et la date auxquelles on m'avait envoyé un SMS : en effet, il s'affiche l'heure à laquelle j'ai allumé mon téléphone ! Mon abonnement est le même et je n'avais pas ce problème avec mon ancien... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de recevoir les SMS. Un vendeur Darty a fait une reinitilisation du téléphone mais le pb reste inchangé, après 3 ou 4 messages, le téléphone indique qu'il est saturé. Merci de l'aide apportée.
Impossible d.accéder aux options pour effacer des sms sur un d'orographie 6060 , suite au message : carte SIM pleine , comment retrouver cette fonction ? Merci de m.aider.
Bonjour, peut on y insérer une carte Bouygues ? Le téléphone est-il débloqué ? Merci
bonjourJ'aimerais savoir si ce téléphone prend les anciennes cartes sim, les grandes sim.merci
Bonjour et merci à tous pour vos conseils. C'était sans doute l'ouverture permanente du bluetooth qui déchargeait l'appareil.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil