Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

- 
2268 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

77 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

écrire un sms

Bonjour comment rédiger un sms ?Merci

etui de protection pour le 6060

Bonjour, y a t il un étui de protection a mettre à la ceinture pour le 6060 ? merci

Répondre

enregistrer whashap

Bonjour peut on enregistrer washpap sur ce téléphone.Merci

operateur

Bonjour, peut on mettre n importe quel operateur? merci

Problème d'horodatage des SMS

Bonjour, J'ai constaté que le Doro 6060 n'indiquait pas l'heure et la date auxquelles on m'avait envoyé un SMS : en effet, il s'affiche l'heure à laquelle j'ai allumé mon téléphone ! Mon abonnement est le même et je n'avais pas ce problème avec mon ancien... voir la suite

Réception de sms

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de recevoir les SMS. Un vendeur Darty a fait une reinitilisation du téléphone mais le pb reste inchangé, après 3 ou 4 messages, le téléphone indique qu'il est saturé. Merci de l'aide apportée.

Impossible de recevoir des sms sur mon d'orographie 6060.

Impossible d.accéder aux options pour effacer des sms sur un d'orographie 6060 , suite au message : carte SIM pleine , comment retrouver cette fonction ? Merci de m.aider.

Répondre

Quel opérateur?

Bonjour, peut on y insérer une carte Bouygues ? Le téléphone est-il débloqué ? Merci

taille de la carte sim

bonjourJ'aimerais savoir si ce téléphone prend les anciennes cartes sim, les grandes sim.merci

décahrgement rapide 6060 doro

Bonjour et merci à tous pour vos conseils. C'était sans doute l'ouverture permanente du bluetooth qui déchargeait l'appareil.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit