Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

73 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

Une solution pour afficher les appels entrant ?

Bonjour, sur le mobile affiche les appels entrant en inconnu! je sais que se sont mes amis qui m'appels (pas en numéro masqué ),pourtant ils sont bien dans mon répertoire, mais rien à faire le téléphone les affiche quand même en inconnu !!! merci

carte mémoire

Bonjour Quelle micro carte sd faut-il mette dans le doro 6060. Celle que j'ai insérée (micro SD PHILIPS CARTE MICRO SD 64GB UHS 1) n'est pas reconnue par le téléphone. Merci par avance de votre aide.

Répondre

Compatibilité opérateur

Ce téléphone est il compatible avec l'opérateur Orange ?

Répondre

Doro 6060 problème

Bonjour mon portable Doro 6060 se bloque régulièrement et ne peux plus recevoir ni envoyer messages. La carte SIM marche bien. Sur l'écran il y a note URGENCE.. est ce cela qui bloque ? faut il réinitialiser le portable et comment? merci pour votre retour

debloque une personne du repertoire

bonjours j ai bloqué une personne de mon repertoire et je voudrais la débloquer comment faire??Merci

Envoi photo

Bonjour Peut on recevoir et envoyer des photos ?

liaison bluetooth avec la voiture

Bonjour pas moyen d'avoir la liste de mes contacts sur le r-links de ma voiture (profil PBAP déconnecté).Merci

Répondre

enregistrement sur carte sim

Bonjour, comment enregistrer un numéro sur carte sim au lieu de téléphone? merci

Répondre
Question résolue

Fonction haut-parleur

Bonjour, Le téléphone fait il haut-parleur?Merci

68 ANS ET DORO

BonjourEST CE UN SMARTPHONE peut on recevoir des messages et en envoyer Peut on installer des applications. J'ai un abonnement ORANGE Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit