Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

73 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

Problème appels

Bonjour, j'ai les appels entrants et sortants bloqués j'arrive pas à débloquer Merci

Débloquer contact

Bonjour à toutes et à tous, svp, comment débloquer un contact sur sim free tel doro ? Merci. Cordialement.

Quel est le reseau 4Gou 2G

Bonjour est ce que ce téléphone fait 4G .merci pour votre réponse

quelle carte sim mettre dedans ?

Bonjour j'ai une carte sim d'un smartphone nokia , va t-elle aller dans ce tel ? je comprends rien à tout ca j'ai besoin de savoir si je peux mettre ma carte dans le nouveau tel ? merci

j ai une petit croix rouge qui s 'affiche en haut à gauche de l 'écran

Bonjour j ai une petite croix rouge qui s'affiche en haut à gauche de l 'écran merci de me dire de quoi il s'agit

MICROPHONEE

Bonjour à tous et à toutes, Ma maman possède un DORO 6060. Lorsque je l'appelle , elle m'entend mais lorsqu'elle parle je ne l'entends pas, Merci de votre aide. Fabienne

On tombe directement sur la messagerie

Bonjour Lorsque je veux appeler ma mère sur ce téléphone, je tombe tout de suite sur le répondeur. Y a t'il une manipulation que je n'ai pas faite ? Cet appareil est tout neuf.merci

Problème de volume

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil mais manque de son. En activant HP et le volume à fond, il faut coller son oreille pour entendre. Est ce normal ? Le forfait à 2 euros de Free est il compatible ?Merci

Fonctionnement pour une personne en situation de handicap

bonjourEt il facile d utilisation pour une personne en situation de handicap juste pour passer et recevoir des appelmerci

Question résolue

Recevoir ou envoyer des MMS

Bonjour,Peut-on recevoir ou envoyer des MMS ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit