Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

77 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

Débloquer contact

Bonjour à toutes et à tous, svp, comment débloquer un contact sur sim free tel doro ? Merci. Cordialement.

Question résolue

Fonction haut-parleur

Bonjour, Le téléphone fait il haut-parleur?Merci

CARTE SD 32 G0?????

Bonjour quel carte sd 16 ou 32 GO car j ai mis une 32go formater en fat32 et il ne la détecte pas . et il possible de personnaliser la sonnerie des contacts avec ses propre sonnerie MERCI

Répondre

68 ANS ET DORO

BonjourEST CE UN SMARTPHONE peut on recevoir des messages et en envoyer Peut on installer des applications. J'ai un abonnement ORANGE Cordialement

compatibilité réseau

bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle est compatible pour le réseau 3G/4G étant donnée que le réseau 2G est couper

Le téléphone Doro 6060

BonjourUtilise une carte SIM ou MINISIM ?

réception rapide des sms

Bonjour, la connexion est-elle rapide pour recevoir des sms? merci

Envoie sms

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment je dois faire pour créer un sms et est ce que je dois toujours sélectionner le type de saisie Je vous remercie pour votre reponse

Question résolue

y a t il le chargeur et la socle avec ?

BonjourPour le prix y a t il le chargeur et le SOCLE et est il 2 G ou 3G ? MERCI

Logiciel Doro 6060

Bonjour, Peut on installer des applications sur un Doro 6060

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit