Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

73 questions sur la communauté 6060 - Téléphone mobile - DORO

Compatibilité avec l opérateur Free ,?

Bonjour . Ce Téléphone est il compatible avec le réseau 4 G , seul admis par l'opérateur Free qui est celui du futur acquéreur ? Merci

CARTE SD 32 G0?????

Bonjour quel carte sd 16 ou 32 GO car j ai mis une 32go formater en fat32 et il ne la détecte pas . et il possible de personnaliser la sonnerie des contacts avec ses propre sonnerie MERCI

Répondre

Le téléphone Doro 6060

BonjourUtilise une carte SIM ou MINISIM ?

compatibilité réseau

bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle est compatible pour le réseau 3G/4G étant donnée que le réseau 2G est couper

réception rapide des sms

Bonjour, la connexion est-elle rapide pour recevoir des sms? merci

Question résolue

y a t il le chargeur et la socle avec ?

BonjourPour le prix y a t il le chargeur et le SOCLE et est il 2 G ou 3G ? MERCI

Question résolue

Problème pour ouvrir les photos sur Doro 6060

Bonjour à tout le monde Quand je reçois des photos sur mon doro 6060 je ne peux pas les ouvrir, ça me marque Télécharger et puis pas de suite pas moyen de les lire.merci

Question résolue

affichage mémoire pleine même quand c'est vide

Bonjour,Je ne mémorise plus les messages que j'envoie sur mon portable DORO 6060 acheté LE 23/11/2021 Je sais que mes messages sont partis parce que je reçois le message confirmant la transmission Pour la réception des messages reçus si j'en reçois un les... voir la suite

Question résolue

Impossible de recevoir plusieurs SMS

Bonjour à tous, Ma mère a un problème avec sont téléphone, elle ne peux pas recevoir plus de 3 sms alors que la carte sim fonctionne normalement, il y a une enveloppe avec un trait rouge qui s affiche sur le haut de la écran.... elle s est rendue chez son... voir la suite

Sonnerie d'appel

Bonjour le répondeur se déclenche à la 4ème sonnerie, pas de temps de prendre l'appel : y at-il une procédure pour augmenter le temps des sonneries ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit