Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Impossible de recevoir plusieurs SMS

Question résolue

Bonjour à tous,

Ma mère a un problème avec sont téléphone, elle ne peux pas recevoir plus de 3 sms alors que la carte sim fonctionne normalement, il y a une enveloppe avec un trait rouge qui s affiche sur le haut de la écran.... elle s est rendue chez son opérateur qui la royalement envoyé bouler en lui disant qu il ne savait pas, en gros il ne voulait pas se prendre la tête, du coup elle est allée dans le magasin d a côté et le gars lui a mis une carte mémoire a 35 balles mais le téléphone ne reconnaît pas cette carte, du coup j ai tout essayer mais nous en sommes au même point, est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de recevoir plusieurs SMS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu le même problème avec le tél DORO de ma mère. J'ai aussi essayé une carte mémoire sans succès. Nous avons racheté le même neuf. Très vite le même problème est survenu.

    J'ai essayé de libérer la mémoire interne en supprimant des contacts et l'historique des SMS… sans succès.


  • Bonjour

    Je ne peux vs trouver la solution, le Doro de mon mari fonctionne très bien et aucun problème avec les SMS

    Desole

    • @mata24611544 Merci quand même

  • Bonjour, désolé je ne peux vous aider le téléphone Doro de ma mère fonctionne normalement.

    Bonne chance pour trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit