Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Une solution pour afficher les appels entrant ?

Bonjour, sur le mobile affiche les appels entrant en inconnu! je sais que se sont mes amis qui m'appels (pas en numéro masqué ),pourtant ils sont bien dans mon répertoire, mais rien à faire le téléphone les affiche quand même en inconnu !!! merci

Consulter les 4 réponses à la question Une solution pour afficher les appels entrant ?

  • bonjour, merci pour vos réponses, j'ai enfin trouvé la solution pour que le mobile affiche les appels entrant avec le nom de la personne ?? le problème ne venait pas du téléphone mais venait de l'opérateur car l'affichage des appels entrant n'était pas activé

  • Le mobile est peut-être paramétré en affichage image. Pour le modifier :

    Menu > Paramètres > Répertoire > Répertoire image

    Mettre sur Arrêt pour n'afficher que les noms des contacts.

  • Bonjour,

    Peut-être le mobile est-il paramétré en Affichage image.

    Pour le modifier :

    Menu > Paramètres > Répertoire > Répertoire image

    Mettre sur Arrêt pour n'afficher que les noms des contacts.

  • Bonjour, cela peut venir du format du numéro que vous avez saisi en enregistrant vos contacts dans votre répertoire Ou avoir si votre opérateur fournit bien le service de présentation du numéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit